A 21 ans elle a sept livres à son actif qui attendent d’être publié

Je suis Ornela-Vianney Koffi, j’ai 21 ans, je suis ivoirienne et j’ai un niveau licence en droit public .

On dira de moi artiste car tout ce que je fais viens de mes mains . Je suis d’abord écrivaine, j’écris des romans, des poèmes et des nouvelles. J’ai aussi lancé ma ligne de confection des bougies artisanales parfumées et d’huile essentielle naturelles.

l’écriture est mon essence vitale mais malheureusement les lignes de maisons éditoriales de mon pays n’ont pas confiance en la jeunesse écrivaine car pour eux l’âge détermine la qualité de l’artiste. J’ai cherché une maison d’édition pendant 3 ans. Face aux non-suites, j’ai décidé alors de me lancer dans l’autoédition de mon tout premier livre.

J’ai actuellement 7 livres au total que j’ai terminés. Le premier sur lequel je travaille à pour titre ” Charles-Ornel, Vous allez détester m’aimer”

Je suis de ceux qui se disent que l’avenir de l’Afrique repose sur la jeunesse artistique car il y en a de toute catégorie avec des talents qui dépassent les normes…

Je partage mes poèmes sur mon instagram ( Nevfred), mes romans sont mis en ligne de manière gratuite sur Whatpadd pour les amoureux de la lecture ( NevFred).

Voici mes liens Whatpadd : https://my.w.tt/GjDAGGjo, ma page personnelle instagram : https: /www.instagram.com/p/BvJ9 AOjnWPh//? igshid==159 Zlt4 wqy0Fd, ma page pour bougies https://www.instagram.com/p/ByrDjtlnd26/? igshid=1rp7i84 jfsm1z, mon Facebook est Ornela-Vianney Koffi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *